Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
21 septembre 2010

Belle-Ile-en-Trail by Chris

DSC_1790___copieCette fois-ci pas de compte-rendus ! Vous êtes tous au courant que j'ai gagné...ou maintenant vous l'êtes ! Vous vous doutez donc que tout s'est bien passé .. que je suis super content. ... et que Belle-Ile est un spot trail formidable mais dur (mais çà fait plus d'un an que je vous le rabache !)... et pis voilà !

David va mieux. Il attend encore 1 ou 2 jours pour repartir mais ç'est bon.

Maintenant, il faudra attendre 2012 pour revivre ces grands moments. Oh P.... , 2 ans !

Merci

Chris

Les photos parlent plus !

 

DSC_1814___copieDSC_1874___copieDSC_1811___copie

Et plein d'autres photos par YM Quemener ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle te revenait de droit celle-ci! Belle victoire.<br /> Très déçu pour David que j'aurais souhaité à tes côtés sur le podium, mais bon c'est la course. Souhaitons lui de résoudre ce problème au plus vite et de nous revenir vite au top pour clore cette saison en beauté, sur les templiers peut être???<br /> <br /> Bonne récupe à tous les 2.
Newsletter
Publicité
Publicité