Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
19 janvier 2009

Dav' - champion du Morbihan

dptx

Hier avait lieu à Pontivy (56), les départementaux de cross. Sur un circuit vallonné, gras et donc très exigeant Dav' Pasquio a conquis son 1er titre de champion du Morbihan. Je (Chris), termine second à 8". Un doublé du team, même si hier nous courions chacun sous nos couleurs de club : Quéven Athlétisme pour Dav' et Blavet Scorff Athlétisme pour moi.

Prochain rendez-vous dans 15 jours au championnat de Bretagne à Brec'h.

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très impressionné par le fait que vous puissiez tous les 2 courir sur des distances aussi élevées que des ultras-trails et que vous puissiez tout de même remporter des cross où la vitesse de course est considérablement supérieure.<br /> Pour David, on se croisera peut-être à Melgven (Trail de l'Aven) et pour Christophe rdv sur le 30 km du Glazig, mais sans aucune prétention de ma part...<br /> Au fait Christophe, malgré mon vote pour toi, c'est un de mes compatriotes (un Auvergnat) qui a été élu trailer français de l'année 2008.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année 2009 !!!<br /> <br /> Hervé<br /> http://www.course-nature.com
J
ehh, les mecs.. vu, la photo, il devrait faire super chaud en Bretagne ce week end, la même temperatur qu'en juillet ?.. bravo pour la course.. jmi
S
salut david et christophe belle course et surtout quelle maitrise . un titre pour queven obtenus par un gars avec du talent. Pour mois 4 jours d'arret de course pour tensions musculaires a la cuise il faut me remettre de ma deception du morbihan et me reconstruire prudament pour le bretagne. salut a vous et encore bravos.mebon stephane
Newsletter
Publicité
Publicité