Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
14 janvier 2009

Kifékoi en 2009 ?

La saison démarre...l'occasion de faire le point sur le programme du Team pour 2009. Seul Tom V, en délicatesse avec son genou, va devoir attendre encore un peu avant de caler son calendrier. ;-(


cretaFévrier :
Trail Glazig : Chris
Trail de Bormes : Sam
Challenge run & skate Chamonix: Pascal
Piste des Seigneurs : Chris, Tomtom, Sam

Mars :
Trail du Petit ballon : Pascal
Trail du Ventoux : Sam
Annemasse-Bellegarde (classique cyclisme sur route) : Pascal

Avril:
Signes Trail : Pascal, Dav'
La Scott-mille-bosses (cyclosportive) : Pascal

Mai :
Ardéchois : Pascal, Sam, Dav', Chris, Tomtom
Guerlédan : Dav', Pascal

Juin
Transju'trail : Chris
Cromagnon: Sam
La Megeve Mont-Blanc (cyclosportive) : Pascal
Marathon du Mont Blanc : Pascal

Juillet :
Merell Sky Race : Tomtom, Dav', Chris
Annecime : Pascal

Août :
Chaberton Marathon : Sam
CCC : Tomtom
UTMB : Sam, Pascal

Septembre
Ultra trail Sancy : Dav', Chris

Octobre
Ultra Templiers : Chris
Templiers : Tomtom, Dav'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai repris une licence à la ffc(2eme cat),je fais annemasse-bellegarde dans le but de faire une bonne séance,je suis allé rouler sur le parcours cette semaine,he bien!surprise!il va falloir que je roule pas mal pendant ces 2 mois si je ne veux passer à la trappe dès le début de course.Sinon,si tu croise Fred Bessy ,merci de lui passer le bonjour.<br /> A bientôt,peut-être sur un trail.<br /> pascal
Y
Thomas sur la CCC ça promet un temps canon ! <br /> <br /> Beaucoup de vélo pour Pascal (j'adore le concept)mais je suis surpris de voir la classique Annemasse-Bellegarde au programme . C'est du très lourd ! Il a repris une licence en Elite à la FFC ?
J
et kiki ne fait plus parti du team ?
Newsletter
Publicité
Publicité