Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
2 août 2010

Laetitia Roux

laet

Nom : Roux
Prénom : Laetitia
Née le : 21/06/85
A  : Gap
Taille : 1m69
Poids : 50
Situation familiale : célibataire
Profession : kiné
Mes débuts en trail running :
 J'ai commencé avec le km vertical de Fully le 23octobre 2009 car je sortais d'une tendinite au genou, du coup je ne voulais pas faire de descente!! j'ai battu le record. ça m'a motivé pour continuer. L'hiver qui a suivi j'ai beaucoup discuté du trail avec Kilian et mireia Miro, qui m'ont vraiment transmis leur enjouement pour le trail. J'ai eu envie de connaître ce milieu et ce sport qui est beaucoup plus proche du ski alpinisme que le véo ou le VTT. Du coup, au printemps 2010 j'ai commencé à vraiment recourir et à me faire plaisir en descente. Sous les conseilles de mes amis j'ai essayé le trail running de Canazeï (15km) puis le trail de Prémana (32km D+ et D- 2600m). Le second m'a vraiment cassé mais je me suis vraiment fait plaisir sur le plan physique mais relationnel et humain. L'ambiance et extra-ordinaire, la relation avec les autres coureurs et les organisateurs superbe.
 
Mes meilleurs résultats en ski alpi :Championne du monde individuelle 2010, Victoire à la Pierra Menta 2008, 2victoires consécutives de la coupe du monde 2008 et 2009

Mes meilleurs résultats en trail running : championne du monde Skyrunning 2010
Mon site perso : laetitiaroux.blogspot.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo a Laetitia, pour tes performances, moi qui vient du vélo a haut niveaux je suis depuis mon arrèt de carrière un Fidèle du trail et surtout de la montagne, sachant à quel point pour faire une performance il faut mental, capacité et surtout toujours le même plaisir pour faire de son sport une réussite a tout point de vue.<br /> *Je dis donc bravo et éclate toi !!<br /> walter
A
Bonjour,<br /> <br /> nous entrer en contact avec vous à partir de Mendi Lasterketen Elkartea Brinan, une association qui organise la course Anboto Kilometro Bertikala d'exprimer notre intérêt parce Laetitia Roux prendre part participer à la prochaine édition de la course.<br /> <br /> Kilometro Anboto Bertikala est un test qui a lieu dans Atxondo (localité située à 30 km de Biba et 70 à partir de San Sebastian) et fait partie de l'Espagne et la Coupe Euskal Kopa de kilomètres à la verticale.
O
Merci pour la mise à jour les gars!<br /> Encore bravo à Laetitia pour ses débuts "tonitruants" en Trail!
O
Merci pour la mise à jour les gars!<br /> Encore bravo à Laetitia pour ses débuts "tonitruants" en Trail!
Newsletter
Publicité
Publicité