Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
16 décembre 2010

Oscars du trail - Edition 2010

Voilà les oscars du trail 2010 sont terminés :

11789 votes

et 6 vainqueurs

lorblanchetThomas Lorblanchet ; Traileur de l'année
"Avec le nombre de votants, cette année, on peut dire que les oscars du trail sont quasi aussi attendus que l'élection de Miss France ;-)
Merci à tous pour cette nomination d'abord, et cette élection ensuite dans la catégorie meilleur français. C'est toujours agréable d'être reconnu parmi ces pairs. 2010 a été une saison particulière mais malgré cela tout s'est bien passé pour moi. 2011 sera ma 11e saison dans l'univers du trail, j'espère pouvoir faire aussi bien (...sinon mieux) que les 10 précédentes et faire honneur à tous mes électeurs ;-)''


giraudMaud Giraud : Traileuse de l'année
"Je remercie toutes les personnes ayant voté pour moi. C'est la récompense d'une saison bien chargée en terme de résultats, et surtout du reflet simple que je veux donner aux gens à travers cette passion qu'est le trail.
Merci à tous, et rendez-vous sur des chemins escarpés et boueux !!! "
  

jornetKilian Jornet : Meilleur traileur étranger
"je veux remercier à tous ces qui m'ont voté, cette année a été très enrichissante pour moi, pas seulement d'un point de vue de résultats mais surtout d'un point de vue humain et de rencontres. Des découvertes de nouvelles cultures, des nouvelles courses, personnes et coureurs qui finalement c'est le plus important. Je suis heureux d'être voté en ayant des coureurs du niveau de Geoff, Miguel, Dawa...
à bientôt dans les montagnes!
 "

thevenardXavier Thévenard : Espoir trail de l'année
"Un Grand Merci à tous les trailers, les skieurs de fond et aussi tout les autres personnes qui on voté pour moi et même pour les autres. Je trouve l'idée des oscar du trail vraiment sympa ça montre le bonne état d'esprit du trail. Je suis un peu surpris d être devant à l’issue des votes. Mais cela m'encourage de plus belle pour la suite. Merci encore à tous c'est vraiment sympa! et je souhaite des bonne fêtes de fin d'année aux votants! A bientôt! "

GRRLe grand raid de la réunion : Evénément de l'année
"Merci à vos internautes pour ce vote. Nous sommes honorés que la diagonale des fous ait recueilli une majorité de suffrages.
Nous organisons avec passion cette course et cette récompense est avant tout celle des bénévoles qui donnent à la diagonale une couleur, une âme si particulière. 
Bien entendu la traversée de l’île, aujourd’hui patrimoine mondiale de l’humanité est également unique mais la diagonale est avant tout une aventure humaine sans précédent tant pour les compétiteurs que pour les organisateurs et l’ensemble des bénévoles."
 

salomonSalomon : la community qui fait avancer le trail
“ Une grand merci à l ensemble des passionnés qui ont votés pour notre marque et pour les autres sur ces oscars du trail 2010.  Plus qu’un vote, cela démontre l intérêt croissant des pratiquants, l’ énergie de ce sport et l esprit communautaire qui l habite. Pour notre marque, c est aussi une fierté, celle d être reconnu à la fois comme fabriquant mais aussi faisant partie de la planète trail. En vous souhaitant à tous une bonne saison 2011, sur l ensemble des chemins, afin d accomplir vos rêves, objectifs, ou simple évasion personnelle”

merci pour vos votes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Profitez d'un week-end d'évasion au pied du Mont-Blanc pour vos entraînements au trail...<br /> La Résidence Vallorcine Mont-Blanc vous offre tout le confort et une situation exceptionnelle pour une préparation optimale !! <br /> <br /> Plus d'infos sur notre site : www.chamonixx-vacances.com
C
Félicitations à tous ces grands vainqueurs et bonne continuation pour 2011 !
Newsletter
Publicité
Publicité