Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
28 mai 2010

Une histoire de dessin...

Dimanche... Pas les jambes, pas la tête ! Je m'arrête au km 41 au ravito. Je monte dans une voiture, tête basse... Dégoûté ! Au même instant, une jeune demoiselle frappe à la vitre. J'ouvre...

"C'est pour toi Christophe ! ".

Elle me tend un dessin. Je ne la connais pas. Elle s'appelle Carole. J'ai été très touché par cette marque de sympathie, dans ce moment où je me sentais un peu seul... 

Merci à toi !

dessin1

Quelques heures plus tard, je croise David, avec un dessin à la main... Les dessins sont presque identiques... presque !

dessin2

Mais Carole fait-elle des dessins à tout le monde ?

Non !

En fait Carole est supportrice des Traileurs Salomon...mais uniquement ceux qui habitent en Bretagne ! DSL les mecs.

Merci Carole ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez... garde le moral Christophe.Tu sais cela nous rassure de voir que vous aussi les élites , vous avez des coups de moue.Cela fait partie de la saison et de l'entranement, repose toi et tu reviendras plus frais dispo.
L
Voila une bonne motivation pour toi christophe,tu fais un beau dessin et l'année prochaine ,peut être au même endroit tu pourras voir carole et lui donné ton dessin que tu auras avec toi .<br /> Bonne recup .<br /> louidji
L
nous on connait carole ç'à ne nous étonne pas elle est trés nature ç'est une chance de la connaitre ainsi que ses parents voir les photos de sa maman dans album photos a+
K
A la remise des prix là ou souvent les red boy raflent tout il y a surement de super beaux trophées ...mais a n'en pas douter les dessins qui viennent du fond du coeur sont vraisemblablement de belles images touchantes d'attention et de motivations pour continuer a avancer ... Bravo a toi Carole ...tu mérite un prix d'honneur ! ! !
J
Magnifique carole... C'est un peu grace à toi qu'ils continuent à courir. Merci carole.
Newsletter
Publicité
Publicité