Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
21 mars 2010

News du week end

Pour une entrée en matière, le team s'en sort plutôt pas mal ;-) sur cette première manche du Challenge Salomon-Endurance sur les pentes du Ventoux. Parcours corigé pour cause de conditions moyennes au sommet (40km et 2000m+)

C'est le d'jeun's François qui remporte la mise (bonne recrue pour le team ;-)

1/ François D'Haene
2/ Ludovic Pommeret
3/ Chris Malardé
4/ Michel Rabat
...
8/ Sam Bonaudo

On attend le CR

 

D_HAENE_Fran_ois_48_Florac_D_1138_Malard__Christophe_D_6_et_Ludovic_Pommeret_D_3_le_podium_du_44_km_en_action P1070467 P1070471

Pour être complet, les résultats ''Annexes'' des autres Red Boys :
- Julien : En promenade dans le Vaucluse ;-)
- Dav' : 4e au Championnat de France Pompiers de Cross (Résultats)
- Tomtom : 1er au Trail des Piqueurs (Lien Epreuve)

Merci à Laurent et Robert pour les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je dirais beau triplé des reds !!! Bravo à François (le petit nouveau), bravo à Chris et un grand bravo à Sam qui revient dans la course avec une belle 8ème place !!! :))) bonne saison à tous et à bientôt sur les chemins.<br /> Bruno l'ours des montagnes de l'isère...
L
Bravo à toute l'équipe Salomon pour les résultats du jour.J'étais sur la course mais cette année j'ai du bifurqué sur le "ptit parcours" de 24 km car pas assez en cannes ! J'ai des photos donc du départ et de l'arrivée avec François et Christophe.Je peux vous les envoyer par mail, donnez moi juste celui-ci ! Encore félicitations.
T
Belle entrée en matière ! Bon courage pour la suite !
Newsletter
Publicité
Publicité