Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
30 août 2009

CCC, UTMB : Bilan ''pas top'' pour les Frenchies...

6174_145935015228_124714795228_3395365_2238743_nBon c'est clair, les frenchies Salomon Boy n'ont pas vraiment brillé à Chamonix ce week end. Heureusement que notre E.T. Kilian a sauvé l'honneur.

Tout avait été fait pour être au top là bas (Matériel, Reco, ...). Seulement voilà, les aléas du sport (et du sort) ont fait le reste.

Au final, tous les frenchies n'ont pas vraiment brillé sur cet événement majeur international de l'Ultra Trail Running.
Bilan : blessures et abandon de Tomtom (à La Fouly pour la CCC), de Sam et Pascalou (à Arnuva sur l'UTMB) et de Chris' (au Chapieux pour l'UTMB).images

La saison est longue, tout le monde va se soigner et se remobiliser pour être présent sur la ligne de départ à Nant fin Octobre.

Pour revenir sur l'UTMB, les petits ''scarabés frenchies'' ont beaucoup appris pour pouvoir un jour briller un jour à Chamonix. Mais l'UTMB reste une course à part et il paraît très difficile d'espérer être en totale intégrité physique et mentale avec des objectifs placés aprés la mi juin. A méditer pour 2010...
En tout cas, l'UTMB devient un des évènements majeurs de la planète Outdoor et se mérite, alors bravo à tous les finishers sur l'ensemble des courses et particulièrement à Mr. ''Mouss Production'' ;-)

CR de Tomtom : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Monsieur Moussprod alias Seb Chaigneau te remercie!<br /> Et puis son résultat n'est pas étranger au team puisque c'est le grand Chris qui l'a pris en main cette année pour lui faire une préparation qui a payé! Merci encore à toi Chris de l'avoir conduis au sommet!
B
hé oui, ça montre aussi que vous êtes des humains ( à part Kilbil bien sûr... ;-) ) j'ai suivant une grande partie des courses derrière mon écran, hé oui, boulot oblige, et je tiens à remercier les petits hommes blancs, vert et rouge de m'avoir fait vibrer. l'UTMB et la CCC ne sont que des courses et le fait d'abandonner ne peut qu'amener de l'experience en plus ( s'il en fallait ! ;-) ) j'ai suivi et félicite aussi les copains du running camp reco UTMB qui ont certainement bien ecouté les conseils de Sam, JM, et Tomtom pour avoir fini leur courses et dans des places plus qu'honorables !!! Bravo à tous
B
hé oui, ça montre aussi que vous êtes des humains ( à part Kilbil bien sûr... ;-) ) j'ai suivant une grande partie des courses derrière mon écran, hé oui, boulot oblige, et je tiens à remercier les petits hommes blancs, vert et rouge de m'avoir fait vibrer. l'UTMB et la CCC ne sont que des courses et le fait d'abandonner ne peut qu'amener de l'experience en plus ( s'il en fallait ! ;-) ) j'ai suivi et félicite aussi les copains du running camp reco UTMB qui ont certainement bien ecouté les conseils de Sam, JM, et Tomtom pour avoir fini leur courses et dans des places plus qu'honorables !!! Bravo à tous
P
démat brazh,<br /> Et merci pour le piment sur les trail du week end<br /> @+pour les prochain rdv, bonne récup et bon soin.<br /> Félicitation à kilian <br /> kénavo paskal
K
Va y avoir du sport pour les templiers et pour "oublier" le mont blanc 2009 ...<br /> en tout cas merci a toute la team pour m'avoir tenu en haleine derrière l'ordi ..........<br /> Félicitation a kilian
Newsletter
Publicité
Publicité