Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
3 mai 2009

Nouveau blog

2642_1100649284600_1477714833_30268529_7978672_n Un nouveau blog voit le jour, pour avoir encore plus d infos sur le trail en general et Salomon running en particulier : http://www.salomonrunning.com/fr/insiders.aspx

Le blog commence, mais vous pourrez retourver rapidement, itw, portrait, training, actualité, resultats.. en complement du site du team.

jean mi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut jmi,<br /> problème de validation de commentaires pour moi aussi ...<br /> super ce nouveau blog ...<br /> et avec les présentations de toutes et tous, c'est cool de revoir les "têtes" de tous ceux qui m'ont si bien acceuilli lors de l'advanced week ....<br /> sans compter les conseils technico-training (est ce que cela remplacera le running camp ??? ou faut vraiment que je me m'inscrive en vue des templiers???....)<br /> (ps:et bravo les pti rouge a l'ardechois ...superbe photo du groupe avec les maillots vert et rouge !!!!! - faut que j'en trouve un pour me fondre dans le groupe ...heu.. pas longtemps hélas ;-) ...<br /> a bientot ...(sur le championnat du canigou ???)
V
xcellente idée Jean-Mi... Que je ne connais pas encore mais dont j'ai de plus en plus entendu parlé !... que de créer ce nouveau blog !<br /> Et voilà que je vois la mine d'Isabelle qui m'a bien soutenue quand je me suis cassée le plateau tibial sur la 6000D l'an passé.<br /> Des présentations qui "humanisent", des conseils sympa et des photos qui valorisent toujours plus notre sport préféré comme nul part ailleurs !<br /> Oui, merci ! Et à bientôt et en forme sur le challenge !<br /> Bizouilles de traileuse et plein de bonnes choses à toutes l'équipe !<br /> NB ; je voulais poster ce commentaire sur le nouveau blog mais un message d'erreur apparait à l'envoi
Newsletter
Publicité
Publicité