Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
14 avril 2010

le vainqueur du jeu concours d avril est...

STEEVE_GADD

il a répondu au deux questions : 

www.runningcamp.fr : les prochains stages seront sur le tour du mont Blanc, et à Millau

www.teamsalomon.fr : c est bien la course du Sancy, qui a été le déclic de Thomas Lorblanchet

et il est le plus proche de la question sur le nombre d arrivée sur le Signes trail salomon avec une proposition de 103, pour 110

Il gagne donc, une invitation au stage Running Camp de Millau, avec Samuel et Thomas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à steeve
S
Je n'ai qu'une chose à dire : yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> Et peut être une seconde : Je crois que je suis content...<br /> Merci Running Camp.<br /> J'ai hâte de côtoyer les monstres Samuel et Thomas.
S
nice for this! have a nice Running Camp! :-)
Newsletter
Publicité
Publicité