Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
12 avril 2010

News Varoises

FRANCOIS_D_HAENE_VAINQUEUR_24_kmCe WE, Sam avait enfiler ses habits d'organisateur pour la 9ème édition de Signes Trail. Pour l'occasion Chris et François avaient fait le déplacement sur le massif de la Ste Baume.

François s'impose sur le 24km en 1h53, 4' devant Frédéric Philippe (Vitrolles). Christophe l'imite sur le trail de 46, dans un temps de 4h11. Sylvain Court termine second en 4h28.  

Christophe_Malard__vainqueur_du_42_kilom_tres_au_sommet_de_la_Sainte_BaumeCommentaires de Chris " Sylvain, que je ne connaissais pas ni de visages, ni de nom a pris la tête de la course rapidement. Il passe en tête après la boucle de 13km qui revient sur Signes. Malgré ma bonne allure, je suis à 30". Je recolle dans la première montée puis essaie de le décrocher mais il est tenace... Je le décroche finalement dans la montée qui nous ramène sur la Ste Baume, au bout de 3h de course. J'apprends à l'arrivée que Sylvain a fait 5, à la manche TTN de Gruissan en Février... Je comprends mieux ;-). "


Photos : Robert Goin

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité