Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
8 avril 2009

trail des Glaisins, par pascalou dit grosse cuisse

mont_e_eden_park

Samedi matin avait lieu le Trail des Glaisins, organisé par l'USMA 74 et notre ami Jean-Marie FONTANA, qui a pour but d'aider l'association CHARLOTTE : Charlotte est une petite fille née prématurément en 1995 et a donc besoin de soins pour retrouver le maximum de motricité et d'autonomie.
Ayant déjà participé l'an dernier et pour faire une séance de décrassage avant de retrouver Sam sur ses terres à Signes, j'ai chaussé mes souliers (du samedi) et à 8H pétantes, nous étions qq 320 veinards à en découdre pour les 30km et 1600 D+.
Après 1 départ plutôt tranquille, il fallait bien à un moment donné que la sélection se fasse ; le pourcentage et la neige ont vite fait ressortir les qualités de chacun (les défauts aussi en ce qui me concerne...), les bâtons étant autorisés mais pas les raquettes !
Bref, dans le final, je me retrouve avec Olivier Martial et vu nos antécédents..., le vainqueur paiera sa bière !
Et bien, je vais vous dire, c'est vraiment la CRISE, on franchit la ligne main dans la main ! C'est ti pas beau ça !!!
Le 3eme de ce beau trail étant Stéphane Avrillon.

Pascal G

photo : dauphine libere, merci..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Pascal,<br /> <br /> Tu rattaques la saison sur les chapeaux de roue.<br /> Une belle course que j'aurais bien faite. Mais bon,...<br /> On se voit à l'ardéchois ?<br /> <br /> Bonne course à Signes.<br /> <br /> Julien
V
Bravo à toi et olivier, on se voit à signes ce w-e pour une petite mousse après la compet !! tom
Newsletter
Publicité
Publicité