Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
1 janvier 2010

Résultats des Oscars 2009

6 sondages - Plus de 11000 votes et....

5 vainqueurs :

sebSeb Chaigneau : Traileur de l'année

"Putain et elle est où Valérie Lemercier pour me remettre la statuette ? (bon si c'est Pénélope Cruz, j'suis partant pour une 2ème boucle sur l'UTMB!) Cette cerise sur le gâteau qui vient clôturer une saison presque parfaite, je la dédie à tous mes supporters de votes et de terrains, partenaires, familles. Quand à Ludo, Tomtom, julien et Thierry je vous coupe le gâteau en 4 vous le méritez tout autant que moi pour cette belle image que vous apportez au trail. Et surtout pleins de bonheurs pour cette année 2010 à Tous." Seb

 

maudMaud Giraud : Traileuse et révélation de l'année 

"Je remercie tous ceux qui ont vôté pour moi, je prends énormément de plaisir dans ce sport, et je tiens à continuer comme celà. La simplicité et  la force de caractère sont deux choses qui me qualifient très bien. Je vous donne rendez-vous pour la saison à venir, en attendant, je vous souhaite une Bonne Année 2010  à vous tous". Maud Giraud

 

 

kilianKilian Jornet : Traileur étranger de l'année

"Pour moi l'année 2009 va rester toujours dans mes yeux, donc c'était un rêve, plus que les courses gagnés ou les resultats je me souviens de tous les gens qui j'ai connu, les paisages et lieux découverts et l'ambiance dans les courses, c'est vraiement ça ce qui vaut tout pour cet sport, merci pour m'avoir votée et que 2010 soit l'année où vos rêves soient realité !! " Kilian Jornet

 

 

polettiutmbMichel Poletti et UTMB : People qui fait avancer le trail et épreuve de l'année.

"Lors de sa première édition en 2003, l'UTMB® fut, pour Catherine et moi, l'aboutissement d'un rêve commencé quelques années auparavant en sillonnant la France d'un trail à l'autre, avec à chaque fois la découverte de lieus superbes et la joie de rencontres humaines riches et authentiques. Votre vote est aujourd'hui une très belle et très touchante reconnaissance pour le travail que nous avons essayé d'accomplir depuis 6 ans pour que cette magnifique discipline puisse se développer en conservant son âme et ses valeurs. Un très grand merci à vous tous " Michel Poletti

 


 

Merci pour vos votes.

2010, reste à écrire... Bonne Année 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2010 à tous les visiteurs du blog du team.<br /> Toutes mes féliciations également à Seb pour ce ''titre'' largement mérité. Répondre présent à l'UTMB c'est du costaud...<br /> Vivement 2010 !!!
Newsletter
Publicité
Publicité