Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
7 février 2009

Jeu concours de Février..

Un petit jeu facile pour commencer la saison...

A qui sont ces jambes ? sur quelle course ? sa place finale ? et pour departager  : combien de gel a t il englouti pendant cette course ??

Les trois premieres bonnes réponses, ou les trois plus proches, recevront un maillot Salomon !!!

Pour repondre, utilisez les commentaires de ce message (en laissant votre adresse mail, pour que nous puissions vous cntacter)..

Bonne chance...

jeu_concours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
thomas lorblanchet 1er et 9 gels
C
thomas lorblanchet premier des templiers ...<br /> et avec 5 GELS
C
je pense aussi à thomas LORBLANCHET, vainqueur de l'édition 2008 des templiers..Pour les gels? je penche pour 4..merci pour ce concours tres sympathique..
T
Thomas Lorblanchet, 1 er aux templiers 2008 avec 4 gels... car il est trop fort !!! le terminator quand ca monte fort !!!
K
bon je tente le gros coup au niveau des gels avec 3 (et un sandwich au saucisson auvergnat !).... un sur la montée du st guiral, ... un entre causse begon et cantobre ...et le dernier (parcequ'il était en trop)....et pour finir leger a l'attaque du roc nantais..................<br /> et pour le reste je crois que c'est l'hunanimité pour thomas lorblanchet premier des templiers ...<br /> et vu le nombre de réponses il va falloir refaire fabriquer un jeu de maillots NON ??????<br /> en tout cas bien drole ce jeu ....<br /> a bientot
Newsletter
Publicité
Publicité