Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
12 septembre 2008

Petit retour à "froid" utmb

SAM_TOMSAM_TOML'utmb est une course de toutes les extrèmes de par sa distance, sa difficulté, l'ambiance que l' on y trouve, l'organisation (c'est du lourd) jusqu'à l'âge de ses vainqueurs (tout du moins pour les dernières éditions). Aussi c'est une compétition à laquelle il faut arriver à 200 pourcent de ses possibilités et avec un peu de recul je pense que je n'étais pas dans ces pourcentages de forme. Après un départ assez rapide (c'était prévu jusqu'a Saint Gervais pour, par la suite prendre dans la montée du bonhomme un rythme de croisière) où mes sensations étaient plutôt bonnes j'ai commencé à me sentir un peu fébrile au niveau des Contamines avec de gros coup de chaud. Ensuite ça se dégrade très rapidement avec des vomissements des coup de chaud, de froid ..... l'organisme qui se crispe petit à petit bref la descente aux enfers. Je ralie en 2 heures comme je peux les chapieux, je suis au tiers de la course et decide (la mort dans l'âme) de jeter l'éponge . Mon utmb 08 est fini mais ça c'est le jeu,on ne gagne pas à chaque fois. Avec Sam on est de grands garçons et on va rapidement rebondir. Je voulais adresser mes remerciements à Jean michel, Anthony, Patick, Ivan,Papy et les Ravanels pour la logistique, à Oxsitis pour son mélangeur ( www.oxsitis.com), au magazin sport et neige de Pontarlier pour m'avoir fourni les excellents batons Kv+ ainsi qu'à tous ceux qui nous adressent régulièrement des messages de soutiens sur ce blog. Bravo à tous les finishers. Pour ma part après 10 jours de coupure je reprends l'entrainement , je serais surement du coté de Gap le 5 octobre et bien entendu du coté de Nant fin octobre .

@+ tom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Thomas , quand tu veux pour un nouveau tour !!<br /> Et rdv à gap j y passe le week chez un pote le 05.10.
M
bravo à vous deux tout de meme <br /> <br /> Les échecs rendent de toute facon plus fort<br /> <br /> je serai moi aussi à nant fin octobre. Je passerai sur le stand salomon voir les dernières nouveautés
D
salut thomas j espere t a recuperer et que tu t ai refais le moral mais j en doute pas .j ai bien senti que tu avais vite analyser et tirer les conclusions de ta course le samedi apres midi<br /> a+ j t envoi un mail<br /> jeremie
S
bravo pour la tentative et pour l'analyse....<br /> ton état d'esprit fait plaisir à voir......<br /> A Nant je mise sur un joli top 10 pour toi.....je prends les paris !!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité