Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
8 février 2010

Training Volcano Trail

Pendant que les bretons en chient dans la boue, je suis parti avec ma chérie en Guadeloupe. Au programme: farniente, bronzette, plongée, bateau, beach-volley, ti'punch...

 

IMG_3365

J'ai fait une entrave au planning en allant faire une sortie sur le parcours du Volcano Trail...

 

IMG_3223

Avant mon départ, je me suis mis en contact avec Sylvain, un trailer insulaire, qui m'a concocté un entrainement fabuleux. Un paysage merveilleux, extrêmement sauvage. Chez nous nos parcours techniques sont en mono-trace, là-bas c'est du hors-piste total. Traversée de forêts tropicales ressemblant à une véritable jungle (mes bras écorchés s'en souviennent!), remontée de la rivière des Galion avec de l'eau jusqu'au nombril, puis la fameuse montée des poteaux avec vue imprenable sur le fameux volcan de la Soufrière.

 

IMG_3198

Merci à Sylvain pour ce rendez-vous mémorable et je t'emmène quand tu veux t'entraîner sur le parcours du Signes Trail Salomon!

 

IMG_3224

Plus d'infos sur : www.altitudestropicales.com Pourquoi pas en 2011 sur la ligne de départ...

Je passe de 40°c, du sable et des cocotiers à -10°c, de la neige et des sapins car je serais le week-end prochain au Snow Trail Ubaye Salomon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends mieux pourquoi vous avez faient autan de borne le mois dernier :o))) il y avait du repos programmé....sympa les photos.<br /> Je te souhaite une bonne saison 2010
S
Salut Sam,<br /> <br /> Ce petit entrainement fut bien amusant. Malgré nos différences de niveau, nous avons pu tous les deux bien en profiter. Merci pour les photos. <br /> <br /> N'hésite pas à venir sur nos trail de fin de saison (février-mars-avril) ou même sur le Volcano Trail (le 5 juin, cette année) avec ta belle équipe. Vous ferez, je n'en doute pas un malheur !<br /> <br /> Ce fut un grand plaisir de courrir sur "mes terres" ensemble !<br /> <br /> Sylvain.
G
Salut sam,<br /> ça me rappelle de trés bons souvenirs avec le gallion, la citerne, la montée des poteaux, les bains jaunes, ouha!! oui c'est une sacrée course ce Volcano Trail!<br /> Tu évoques pour le week prochain le snow trail ubaye, et bien j'ai fais la reconnaissance hier avec un ami et je peux dire que c'est un beau petit trail qui nous tend les bras avec de la beauté, de la difficulté dans un cadre trés sympa!<br /> A samedi Sam<br /> Hervé
Newsletter
Publicité
Publicité