Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
24 juin 2009

ça commence à sentir bon !!!!

course_019Voila 6 mois et demi que je suis sur la touche et je dois dire que j'apperçois le bout du tunnel. Depuis début juin j'ai repris le sport de façon à  se remmettre dans le bain. Rien de bien violent bien sûr, du vtt avec pas mal de petites bosses histoire de faire monter un peu le cardio, du velo route histoire de voire du paysage et un tout petit peu de cap pour..... le plaisir !!! et mon genou dans tout ça ? et bien c'est plûtot sur la bonne voie, je suis vigilent car si les sensations sont belles et bien là mon genou est un peu " rouillé " et encore sensible si j'abuse. Mes séances d'ostéopathie y sont je pense pour beaucoup ( merci cécile ), ma demi heure journalière d'assouplissement aussi. En tout cas que c'est bon de pouvoir transpirer à nouveau, et de retrouver mes petits sentiers n'en parlons pas, c'est l'extase !!! y a pas à dire : Vive le trail . Le programme maintenant c'est encore cool pendant 3 semaines au moins, ensuite je pourrai commencer à ma "taper" dedans avec des séances de qualitées, et à m'affûter avec les sorties longues avant d'envisager en septembre de remettre un dossard. Bref que du bonheur en perspective.....En attendant bon été à tous.  tomv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage et plaisir pour ton retour et tout ira pour le mieux. Régale toi et à bientôt sur les sentiers...
F
content que t'es retrouvé la forme!!<br /> tu vas revenir encore + fort, <br /> est-ce qu'on te verra au running camp de cham en juillet?<br /> bonne reprise<br /> fab
D
Ahhhhhh, bonne nouvelle, enfin le retour de la vengeance du Drômois dans le pentu!!!<br /> bye
P
super content pour toi thomas,<br /> le team c'est un peu un gateau avec pleins d'ingrédients dedans...il en manquait un!
K
fini les charentaises , va falloir les jeter au feu et a nouveau galloper dans les sentiers..<br /> bonne nouvelle ...
Newsletter
Publicité
Publicité