Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
14 avril 2009

Récit d'un dimanche varois... by Tomtom

sts09v4

Après un mois de mars trés prenant professionnellement avec en plus un déménagement dans les bras et les cuisses, j'attendais "Ma semaine" de congés de Pâques avec les potes du PEC avec impatience.
Pour assurer le coup côté météo, nous avons pris l'option Sud (voire extrême Sud). Pour entamer la semaine sur de solides bases, nous décidons de nous rendre sur le trail de Signes pour faire honneur à notre Sam national.
Mais là, grosse desillusion, "C'est le Noooooord !!!!" Signes est sous le déluge (tout relatif pour des Auvergnats) mais certes pas vraiment entraînant en ce dimanche matin.
TomV déballe son camion en GoreTex, Jean Mi (sait qu'il fait une croix sur le chambrage de la météo bretonne ;-) )
L'organisation a décidé de raccourcir le parcours long et de supprimer le passage de crêtes au vue des rudes conditions au sommet. De mon côté, je reste sagement sur ma première idée, à savoir le parcours court (21 kms) sortant d'une grippe intestinale la semaine dernière et voulant profiter de la semaine pour m'entraîner "comme il faut"...;-).
Côté PEC, nous sommes donc 4 au départ :
- Tomtom et Jéjé sur le court
- Bib (Martin Reyt) et Kinou (Patrick Bringer) sur le long
Tout se passe plutôt pas mal pour eux 2, puisque Bib termine 3e aprés une superbe descente, un beau résultat pour un "bébé trailer" et Kinou (dans son rôle de coach toujours impliqué++ décide de faire la course devant, 1er avec 5' au sommet et 2e à 8" en bas...)
Pour ce qui est du court, pas bien saignant au départ, je pars à mon allure, seul Thierry Galindo reste avec moi, et j'ai eu toutes les peines du monde à m'en séparer avant l'arrivée. Mais l'essentiel est acquis : reprise de l'activité sportive, maladie "+ ou -" éradiquée, pas de blessures, j'arrive en état correcte pour les vacances.
Côté PEC, la moisson est donc correcte puisqu'on ramène au gite toutes les places du Podium : 1 (tomtom "petit"), 2 (Kinou "long"), 3 (Bib "long") et Jéjé qui a fait parler la poudre dans la descente...
Sam et toute son équipe organisatrice a donc su géré au mieux ses conditions "peu habituelles" en ces contrées. Pas de fausses notes, balisages parfaits, spectacles folkloriques pour nous faire patienter avant la remise des prix ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben alors je vois que vous avez déjà mes photos !<br /> encore grillé ! trop rapide
A
qq photos de Kinou, Bib<br /> http://www.flickr.com/photos/akunamatata/3440660915/in/set-72157616703461032/<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/akunamatata/3440661525/in/set-72157616703461032/<br /> <br /> j'ai pas pu avoir Tom tom, trop rapide...
Newsletter
Publicité
Publicité