Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
1 septembre 2008

UTMB 2008... à oublier, mais surtout à méditer...

dpartutmb272ck0Bon c'est sûr ça n'a pas marché comme on l'aurait espéré. Mais comme on dit, les défaites sont bien plus formatrices que les victoires.
Pour Tom, pas top mais pour une 1ère expérience sur la distance, il était surtout là pour apprendre. Résultat abandon au 1/3 de course.
Pour Sam, abandon également (comme un bon nombre de favoris d'ailleurs : Olmo, Dellebarre, Mermoud, Jacquerod, ...), impossible de lutter contre ce p... de sommeil, paramètre non négligeable en ultra. Pour sûr, je sais qu'il rebondira et tirera les enseignements pour les éditions futures.
Bravo à tous les finishers du premier au dernier, car cette année à la vue du taux d'abandon, le t-shirt North Face UTMB finisher 2008 vaut cher.
vainqueurutmbtp2Et que dire du vainqueur Kilian Jornet, ben tout simplement que c'est largement le meilleur qui a gagné, qu'il mérite mille fois sa victoire au vue des qualités hors normes du garçon.
En même temps, avec des courses comme ça les cols ça passe plus facile... ;-)phpVLP8vL3095

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo quand même pour cette édition de fous!!<br /> en tous les cas, encore merci pour ta générosité et ta simplicité que l'ensemble des participants du running camp de toulon ont apprécié.<br /> j'ai hate de mettre à profit tous tes précieux conseils pour mon premier "templiers".<br /> promis, si je le finis, je le dédie à ma femme et mes enfants; mais j'aurai quand même une pensée pour toi.<br /> <br /> a+<br /> FAB
T
salut sam<br /> j'espère que tu récupères bien. ça m'a vraiment fait plaisir de te suivre même si ça aura duré moins longtemps que prévu, mais bon l'ultra est un sport difficile et je suis sur que tu n'es pas démotivé au contraire!<br /> j 'espère que tu reviendras courir à Chamonix même si cela ne t'as pas porter chance cette année.<br /> mon père a fini son ultra il est arrivé le dimanche vers 15h30, épuisé.<br /> bonjour à marion.<br /> <br /> A+, théo
S
Putain cette photo est hallucinante.....la au moins "ça grimpe" !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité