Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
30 septembre 2007

Objectif Templiers

Salut salut

Coté rentrée des classes by chris moi je serai plutôt l'élève qui se trouve au fond de la classe, à coté du radiateur et ... de la fenêtre. En effet, pour l'instant saison en demi-teinte coté vericel mais bon, le sport c'est aussi ça ,on est ( heureusement ) pas des machines et il faut accepter ses " passages à vide ". Heureusement que les copains du team " font le boulot " et ramène de beaux résultats. Dans ce contexte on espère forcément faire un petit truc du coté de Nant fin octobre. Et en restant lucide le "truc" pour moi serait de taquiner le top ten comme il y a 2 ans. En prépa je suis allé faire le très joli trail du Bugey à Belley dans le 01 il y a trois semaines. Je prends la huitième place sur un parcours il est vrai pas vraiment taillé pour moi puisque roulant ( 1400m+- pour 52 kms ). Et le week end prochain avec Sam, TomTom, Chris et Kiki on va se faire une petite "mise en condition" à Nant. Au programme reco du parcours le samedi et le dimanche et le lundi avec le staff Salomon journée studieuse autour des produits de notre équipementier : sacs, textile, chaussures .... bref une journée d'échange très enrichissante en perspective. Vivement la semaine prochaine !!! En attendant les photos et commentaires bonne bourre à tous .  tomv

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rectif... pas sam... le nord, c est aix en provence !!! c est pour tomtom et kiki que le nord commence à Lyon...
V
Re Germain<br /> Tout dépend de ce que tu appelles le nord, pour Sam ce sera Lyon, pour les bretons Dav et Chris Lille ! Plus sérieusement et personnellement non, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller courir dans le nord mais si l'occasion se présente, pourquoi pas. @ + tom
G
Merci TOM c'est exactement dans cette obtique que je m'entraîne!<br /> Petite Question, vous venez dans le nord de la france ou pas du tout?????
V
Salut Germain,<br /> Merci pour ton commentaire, continue à t'entrainer comme tu le fais, tôt ou tard ça paiera mais surtout prend du plaisir !!! tom
G
Bonjour a vous le Team salomon, je suis encore espoir pour cette année et pourtant je me consacre déja beaucoup au trail, je vien de faire mon premier 38km (700d+) que j'ai rentré en 3H je suis content maia encore loin de vos performance, continuez ainsi avec autant de plaisir que vous en déguagé, jespére un jour vous rejoindre en tout cas je vais travailler pour!! Je suis également dans l'attente d'un contrat ambassadeur salomon que j'espére avoir. A bientot
Newsletter
Publicité
Publicité