Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
10 juillet 2007

VIVEMENT L'UTMB

x1pW_B3h5fpxg560Qx_8zsRA8P0xbFnpE73PANJHqEfLpWIpBKIlGyJ5_KBLGiT1TrH968PGZDrYkrNGYVxssKwPSrfavYsMUZJFluSYckL0XFkh9yaG8TpbA_1_

       La préparation de l'Ultra Trail du Mont Blanc prend fin, place au repos et à la préparation mentale. Pour ce genre d'épreuve il faut de la fraicheur physique mais aussi mentale.  Côté mental, je suis remonté comme une pendule, j'ai la super forme et même si je ne veux pas m'avancer avant la course, je suis très confiant. J'ai réalisé l'entrainement que je m'étais fixé et je n'ai aucun pépin physique.

La concurrence est très rude, cela me motive encore plus!

Dimanche dernier j'ai remporté le 21km du trail Ubaye Salomon, je suis allé courir cette belle épreuve pour faire plaisir aux organisateurs et pour finir ma préparation par une touche de vitesse. J'ai vraiment géré toute le course et je bats mon record de près de 4'... C'est très bon pour le moral!

Je voulais juste revenir sur les résultats du trail du bout du monde, J'ai assuré la seconde car j'ai eu la gentillesse et la faiblesse d'accepter la demande de Sylvain MALLET de finir main dans la main. Résultat des courses, je suis classé troisième et bien entendu perds 100 points au challenge dans l'affaire... Je vais demander la photo finish... Non, plus sérieusement, je comprends que les organisateurs utilisent un tableau bien huilé avec un 1er, 2ème, 3ème et 4ème, cela ne me choquerait pas de voir un 1er, 2ème, 2ème et 4ème... cette situation m'était déjà arrivé au TEMPLIERS cette année

Bref, pour ne plus revivre cette situation, je pense qu'une course doit rester une course, à la différence d'un entraînement entre amis. Pour cela, je voudrais passer le message à tous les traileurs de ne plus me demander en compétition cette phrase tant redoutable: qu'est ce qu'on fait, on fini ensemble?

Au cas ou, je répondrai non.

Par contre, on ira boire un pot ensemble aprés s'être bien tiré la boure.

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité