Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
14 mai 2007

Jean qui rit, Jean qui pleure ( tom v )

- Jean quiDSC02978 rit le mardi 8 mai pour la première édition du trail Die-col du Rousset ( 35 Kms 2000m+- ) où je gagne à domicile. Course que je n'aurai pas dû faire compte tenue de la proximité avec le Nivolet ( je me la suis un peu joué Dawa sur ce coup là ! ) mais bon, c'était chez moi et puis comme m'a dit mon coach " t'as voulu te rassurer ".

13019481- Jean qui pleure 2 jours plus tôt, allongé sur l'aire d'arrivée du Nivolet ( hé oui, ne vous y méprenez pas, je ne fais pas le petit "siestout" d'après repas mais essaye plutôt de recupérer de ma fin de course difficile. ). Dommage car elle s'est dans l'ensemble bien déroulée, après un début  prudent ( 10ème à l'amorce de la montée ) j'ai pu reprendre 5 places sur l'ensemble du parcours en ayant de bonnes sensations. C'est au pied de la dernière petite bosse à 2 Kms de l'arrivée alors qu'avec Seb ( Chaigneau ) nous avions décidé de partager la 5ème place que je suis victime d'un terrible "coup de bambou". Je saute à la 10ème place ... Déçu, mais c'est la course, et en l'occurence celle ci faisait 49 Kms, pas 47....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hi :)<br /> I would like to present interesting site:<br /> alprazolam uk alprazolam canada ambien toronto ambien generic ativan buying ativan prezzo biaxin prix biaxin prescription carisoprodol effects carisoprodol prices cipro uk cipro apotheke clomid overnight clomid doctor clonazepam prescription clonazepam online codeine order codeine prezzo diazepam cheap diazepam canada diet fedex diet rezept effexor discount effexor price flomax rezept flomax canada hydrocodone canada hydrocodone medikament kamagra online kamagra price levitra discount levitra pharmacy lipitor drug lipitor drug neurontin oral neurontin effects oxycotin prezzo oxycotin buying paxil uk paxil cheap<br /> Danke!<br /> See you!
C
Free girder templates at as regards download. Also logos, example on allied tutorials, and forums.<br /> Free Website Templates, Publicity Spider's web Templates, Flash template,html templates,psd website templates in place of of action,affordable mode website design .<br /> Donwload self-ruling r‚sum‚ templates,relieved of work manifestation templates, free music fulgurate templates, glint banners, fizz animations and more. Self-regulating trellis templates, free fulgurate templates and unbosom adornments leaf layouts as largely as something website design.<br /> all in stare at to unshackled at http://www.smashflash.com/ , the chief free outbreak templates maker on the web.
K
Ok, merci.<br /> <br /> Dis moi, ça serait sympa de mettre quelques conseils<br /> sur l'entrainement en trail pour les lecteurs du blog.Je suis sûr que ça augmenterait de manière significative le nombre de visteurs.<br /> Olivier
V
Re salut<br /> Ma semaine type d'entrainement se compose de 4 à 5 sorties, mes sorties " longues " n'exèdent pas 2h30 et mes sorties qualitées sont fonction de mes objectifs compet. Cette année un coach s'occupe de mon entrainement. Chose nouvelle pour moi, je fonctionne au cardio et je fait pas mal de vélo ( récup ) . voili voilou
K
Salut<br /> <br /> Eh bien , j'avout que cette communauté fonctionne parfaitement. Convivialité, Conseils et surtout le plaisir de se croiser sur les pentes de nos belles montagnes avec nos casquettes et buff.<br /> <br /> P.S: sans abuser c'est quoi ta semaine type d'entrainement ?<br /> <br /> pautonnier.olivier@free.fr
Newsletter
Publicité
Publicité