Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
22 mars 2007

On a eu chaud !

En effet, 24 heures plus tard et adieu les belles images de carte postale du Ventoux avec au programme tempête de neige, vent glacial ext ..... on a donc eu chaud et c'est pas Serge et Christine ( Jaulin ) qui me contredirons. Coté course pour ma part, sentiment mitigé comme Chris. Je m'étais fixé pour objectif le top ten, je finis 10, on dira que le minimum a été assuré.

x1pW_B3h5fpxg560Qx_8zsRAx615Oey_AtNkySJnCpuqjJF5zsCrJQyODuonIeeT96Urv2SRWiWrm0qQUDPTVNaV8ZXlmBgYevELgH0pk4r8tQAprès un bon premier tiers de course je suis victime d'un petit coup de " mou " dans la partie finale d'ascension et avec le niveau présent ce jour sur la course : ça pardonne pas ! Aurélien, Jérome, David et Dawa sont en embuscade, je saute de la 6ème à la 10ème place. Côté positif, je ne me suis pas démobilisé, j'ai attendu que ça se tasse et termine la course avec Serge à un bon train. Il reste donc encore du boulot, j'espère bien me rappprocher du top 5 sur les manches suivantes avec pourqoi pas un podium sur le canigou. Une chose est sûre je vais tout faire pour. Petit message pour Kiki : c'est pas grave, je suis sur que tu vas cartonner sur les prochaines courses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité