Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
28 septembre 2009

Courir pour ...pas grand chose...

0315

Post rapido après le week end.
Pour répondre à ''Poil à gratter''(cf commentaires belle couv') qui ne peut patienter moins de 24 heures, il est vrai qu'aprés réflexion et une bonne grosse journée de boulot, je n'ai pas vraiment été bon ce week end au trail ''Courir pour des Pommes'' et ma performance stéphanoise ne restera pas dans les annales.
Au final je termine 2e à plus de 9' de Julien Rancon (Equipe de France Montagne). Place inespérée, puisque les 2 coureurs du team Asics Manu Meyssat et Erik Clavery me précédant dans la course se perdent peu avant l'arrivée.
J'étais tout de même content d'avoir pu mettre un dossard à 2 pas de chez moi (sur les Terres ''Propagiennes''), les organisateurs ont été trés accueillants et merci à eux pour leur gentillesse.
Pour conclure cette course m'aura permis de prendre conscience du travail qu'il me reste à effectuer afin d'être prêt fin Octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben oui, se perdre, ça fait partie de la course! Bon, un peu particulier pour le cas de Manu qui était parti pour un second tour (!!!), pour moi, aucune excuse, je regardais mes pieds au lieu de regarder le balisage...tant pis pour moi! En tout cas, tu n'avais pas l'air au mieux de ta forme, mais bon...tu es là en prépa...et l'objectif est en octobre. Bon courage pour la suite.
P
Bravo pour le rapido post TomTom ... ben oui, on pas gagner tous les Dimanches !!! <br /> Et puis le père Julien n'est quand même pas le premier venu ... sûr qu'il va faire fort quand il va se mettre définitivement au trail.<br /> Allez, bonne continuation à toi pour Octobre !!!<br /> Poucet
Newsletter
Publicité
Publicité