Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Team Salomon
2 février 2007

Sam sans la neige!!!

Alors que je devais courir la première manche de la coupe de France de courses de raquettes Dimanche dans le Queras, l'organisation vient d'annuler la course par manque de neige! les Championnats de France auront peut-être lieu la semaine prochaine. J'espère qu'il y aura de la neige!!! Si non je vais faire un match  (de raquette) contre FEDERER mais çà risque d'être chaud!

Je vais donc courir ce dimanche le Trail de la BELETTE à Belgentier. (21km avecc 1150D+) Un trail que je cours chaque année et qui me permettra de faire une séance spécifique trail.

Bon week end sportif à tous

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité